KzlD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KzlD

Forum officiel de la team KzlD sur PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 règlement du forum des KzID.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LudoGHpro
Leader de la Team
LudoGHpro


Messages : 41
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 29

règlement du forum des KzID. Empty
MessageSujet: règlement du forum des KzID.   règlement du forum des KzID. Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:52

Hellow les gens ^^, tout d'abord merci d'être venues sur notre forum.

Je sais que vous trouvez sa plutôt chiant voir même barbant et pire encore de lire un règlement mais bon nous aussi sa nous faits chiés de le faire le règlement mais il y a des gens parfois cons qui ne respecte rien et qui font leur intéressant. Personnellement j'en vois pas l'intérêt donc je fais ce règlement juste pour que tout le monde s'entendent tranquillement ^^
Je vous pris quand même de le lire pour une bonne entente entre membre du forum:

Alors comme vous le savez nous somme sur un forum communautaire, ici on parle de Call Of Duty modern warfare 2. C'est le forum de notre team les KzlD donc respecté sa car tout le monde ne fais pas de forum pour sa team hors moi je m'en fou ^^. Donc comme nous sommes tous grands et responsable vous devez savoir que les propos injurieux, insultes etc... sont strictement interdit aux seins du forum après hors du forum vous faites se que vous voulez je suis pas vos parent donc après voilà. Vous devez savoir que nous ne sommes pas là pour crée conflit bien au contraire le forum à été crée pour vous, pour que vous puissiez venir nous parlez, nous rejoindre ou encore nous défiez.
Tout les membres de sont forum sont des êtes humains donc un minimum de bonne entente est demandé.

Sur le forum vous devez vous présentez, pour que nous puissions vous connaître parce que c'est mieux de se connaître, il y a pour cela des topics (endroit ou vous pouvez posté) ou vous pouvez vous présentez, nous serons d'ailleurs ravis de répondre à vos présentation pour faire connaissance. De plus certain topic vous sont cachez enfin pas à tous, par exemple il y a un endroit que pour les membres de la façon à pouvoir préparez nos tactique en toute tranquillité sans que vous les plagiez par exemple. Mais il y a aussi le coin des leaders ou eux discutes entre eux. Et moi je suis obligé d'avoir l'accès comme je suis le fondateur du forum ^^. Je suis comme le confident on va dire.

Voilà le plus important est dis maintenant amusez-vous avec nous ^^ afro
Revenir en haut Aller en bas
vince-78-44
Leader de la Team



Messages : 23
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 28
Localisation : Mantes du 78

règlement du forum des KzID. Empty
MessageSujet: Re: règlement du forum des KzID.   règlement du forum des KzID. Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:49

"lu et approuvé"
Revenir en haut Aller en bas
 
règlement du forum des KzID.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KzID vs #1# résult!!!
» LudoGHpro [KzID] #LEadER#!
» Règlement des MEMBRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KzlD :: ~~Pour Tous~~ :: Règlement-
Sauter vers: